KPMG accueille 35 Audi A3 Sportback dans son parc automobile

« La nouvelle Audi A3 Sportback correspond parfaitement à nos collaborateurs »

Audi Magazine

La société de consultance KPMG et Audi se ressemblent sur de nombreux points. Les deux entités tutoient les sommets de leur secteur d’activité et sont synonymes d’excellence et d’efficacité. Leurs talents sont reconnus aux quatre coins du monde. La compatibilité semble donc évidente, et en Belgique, l’union entre les deux fait déjà la force, comme en témoigne la dernière commande de véhicules.

« La nouvelle Audi A3 Sportback correspond parfaitement à nos collaborateurs »
KMPG Audi A3 Sportback

En ce samedi pluvieux d’octobre, 35 employés de KPMG rayonnent de manière assez remarquable. Et pour cause, ils s’apprêtent à recevoir leur nouvelle voiture de société. Une nouveauté à part entière, car il s’agit de la toute dernière version de l’Audi A3 Sportback, sortie il y a à peine quelques mois. Stijn Trappeniers, Fleet Administrator chez KPMG, reconnaît que le véhicule l’a immédiatement séduit. « L’Audi A3 Sportback a été entièrement repensée et correspond parfaitement au type de voiture que nous voulons proposer à nos collaborateurs seniors. » Tom Seykens, Brand Manager Audi des D'Ieteren Car Centers, abonde dans le même sens. « La nouvelle Audi A3 Sportback est idéal pour les entreprises. Elle propose tout ce qu’il se fait de mieux actuellement : connectivité, moteur, design… Elle convient donc parfaitement aux collaborateurs de KPMG. »

Une collaboration transparente

Une collaboration transparente, une compréhension mutuelle

Les deux partenaires sont indubitablement sur la même longueur d’ondes. Et comme dans toute relation, la clé c’est la communication. Le dialogue est en effet primordial dans le processus de composition d’un parc automobile. « Chaque client est différent. Leurs collaborateurs sont différents. Tout cela influe sur le choix des voitures et des formules. Je dois faire attention à cela pour la configuration, la motorisation, etc. », explique Tom Seykens.

Une bonne base, qui permet à l’association de perdurer. « La communication se fait de manière très transparente », confirme Stijn Trappeniers. « Nous avons une très bonne relation qui va bien au-delà de la simple commande et livraison du véhicule. Audi est une marque très accessible, tout au long de l’année, le suivi est donc excellent. »

La première impression est déjà la bonne

La première impression est déjà la bonne

Les employés de KPMG présents dans la concession n’avaient pas encore vu leur nouvelle voiture « en vrai ». Au premier regard, Christophe, superviseur, voit déjà la comparaison avec la génération précédente. « C’est une très belle évolution, surtout l’intérieur qui est remarquablement réussi. » Sébastien, également superviseur, est conquis par le design. « La face avant ressort vraiment du lot », ajoute-t-il. Il s’imagine déjà au volant. « Je suis impatient de tester les nouvelles technologies, qui m’ont bluffé lors de la présentation du véhicule. Je fais beaucoup de kilomètres, environ 20 000 par an, donc je suis ravi qu’il y ait une fonction de cruise control, un écran tactile, Apple Car... Le confort de conduite est très important pour moi. »

Pour Nicolas, qui occupe une fonction de conseiller, avoir une Audi revêt une sensation toute particulière. « Ma famille a toujours beaucoup apprécié Audi, je suis donc vraiment content d’en avoir une aujourd’hui », avoue-t-il fièrement. De plus, « Audi symbolise l’élégance, la qualité, la fiabilité… Un peu comme nous chez KPMG. » En plus de la beauté du véhicule, Nicolas apprécie tout particulièrement les équipements dont il dispose, et surtout la connectivité. « On peut connecter son smartphone, regarder Waze sur l’écran tactile… Tout est très intuitif et simple. »

Deuxième livraison

Deuxième livraison en peu de temps

Ces 35 nouvelles Audi A3 Sportback TDI rejoignent un premier contingent de 35 autres véhicules du même modèle livrés cette année également. Une véritable marque de confiance de la part de KPMG envers le savoir-faire de la marque aux quatre anneaux.

Découvrez les Audi Financial Services

Ces articles vous intéresseront peut-être également

  • Addestino_Header_1920x1080.jpg
    « Le service et le conseil sont plus importants que jamais pour les voitures de société »
    Lisez l'article
  • audi-fod-1920x1080_Header.jpg
    Functions on demand: une Audi qui évolue selon vos besoins
    Lisez l'article
  • HEADER.jpg
    Audi S3 Sportback et Audi S3 Berline : deux sportives qui font honneur à leur emblème
    Lisez l'article