Audi RS 4 Avant > Audi A4 > Audi Belgique

Une ligne athlétique et une fonctionnalité haut de gamme. La nouvelle Audi RS 4 Avant.

Consommation combinée* : 9,2 l/100 km Émissions de CO₂ combinées* : 208 g/km La RS 4 Avant, aujourd’hui dans sa 4e génération, allie de solides performances en puissance à un espace intérieur fonctionnel, avec les lignes élégantes et emblématiques du modèle RS. La calandre Audi à cadre unique, avec grille de radiateur alvéolée, l’emblème RS4, les lignes fortes mettant en valeur des passages de roue très ouverts ou encore le système d’échappement sport RS (en option) et ses larges embouts ovales. Autant de détails qui affichent clairement la vocation sportive du modèle, sans aucun compromis sur l’espace intérieur, pour relever dans le confort tous les défis du quotidien.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
  • L’Audi RS 4 Avant est le fer de lance sportif et l’apogée de la dynamique de conduite de la série A4. Exceptionnellement bien bâtie, elle est une ode à la nouvelle ère de design RS. Puissante et athlétique, elle annonce une nouvelle ère dans le design RS tout en s’inspirant de multiples détails sportifs de la légendaire Audi 90 quattro IMSA GTO.

  • Des passages de roue et jupes élargis au spoiler de toit propre à la gamme RS, en passant par ses lignes marquées, l’Audi RS 4 Avant ne peut renier ses gènes sportifs.

  • Masculin et sportif : le pare-chocs avant RS doté d’un cadre unique propre à Audi avec structure brillante noire alvéolée et d’un cadre en aluminium mat. La couleur extérieure disponible en option, un bleu Nogaro nacré, est du plus bel effet.

  • La consommation moyenne est de 9,2 litres par 100 kilomètres (208 grammes de CO₂ par kilomètre).

  • Chaque détail symbolise la sportivité et la fonctionnalité. Si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter des fonctions supplémentaires. Le pack carbone doté de dispositifs de fixation noirs, par exemple, met particulièrement en valeur le spoiler avant et arrière, les bas de caisse et le diffuseur arrière.

  • Du spoiler de toit propre à la gamme RS au système d’échappement sport RS en option doté de larges sorties d’échappement ovales noires brillantes, en passant par l’insert de diffuseur très accentué, l’Audi RS 4 Avant immortalisera chaque départ.

  • Cuir perforé, emblème RS, surpiqûres contrastantes : le volant sport RS gainé de cuir 3 branches multifonctions, à la forme aplatie, incarne la combinaison parfaite de la performance et la précision.

  • L’Audi RS 4 Avant allie fonctionnalité et performance au plus haut niveau. De plus, les sièges sport RS à l’avant renforcent l’impression d’être assis à bord d’un bolide. Avec leurs joues latérales gonflées, ils garantissent un maintien optimal dans les virages. Sur demande, ils sont disponibles en cuir nappa fin avec surpiqûres alvéolées et coutures contrastées. Les inserts d’habillage de haute qualité, de la course aluminium à l’habillage carbone en option, font la part belle à sa sportivité.

  • La suspension sport RS de série de l’Audi RS 4 Avant est 7 millimètres plus basse que le modèle A4 de base avec suspension sport. Sont disponibles en option : la suspension sport RS avec Dynamic Ride Control (DRC), les freins en céramique et la direction dynamique spécifique RS.

  • La nouvelle Audi RS 4 vous offre un mariage unique de performance et de design au quotidien.

Spécifications de la RS 4 Avant

Puissance

331

kW

(450 ch)

Vitesse de pointe

280

km/h

(régulation optionnelle)

Acceleration

4.1

Sec.

de 0 à 100 km/h

En savoir plus sur le moteur
En savoir plus sur les phares
Incroyablement rapide. Des freins qui le sont encore plus.

Incroyablement rapide. Des freins qui le sont encore plus.

Les jantes forgées en aluminium de 20'' à 5 doubles rayons proposées dans un élégant noir anthracite brillant renforcent l’impression d’assurance que dégage l’Audi RS 4 Avant. Un modèle à étriers de frein laqués rouges est disponible en option, pour une allure plus sportive.

En savoir plus sur l’habitacle