Audi A5 Sportback g-tron
Audi A5 Sportback g-tron

Audi A5 Sportback g-tron

Un coupé élégant au CNG.
L’Audi A5 Sportback g-tron

Consommation combinée*/¹: WLTP: 7,4–6,5 m3/100km (NEDC: ) | Émissions de CO₂ combinées*/¹: WLTP: 133–117 g/km (NEDC: )
Contactez votre distributeur Audi pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Avec l’Audi A5 Sportback g-tron², vous roulez à bord d’une cinq portes familiale dotée d’un moteur révolutionnaire au gaz naturel. En plus de son style de conduite économique, elle impressionne par son design élégant, son intérieur fonctionnel et son large éventail de technologies d’avant-garde.

L’Audi A5 Sportback g-tron² en chiffres

Capacité du réservoir, CNG

17,3

kg

Autonomie avec CNG (NEDC)

420–455

km*

maximum

Capacité du réservoir, essence

7

l

* Données pour jantes de 17 à 20 pouces.
route

Efficace sur la route

Chez nous, la désignation g-tron est accordée aux véhicules conçus pour la propulsion au gaz naturel compressé (CNG). Sa combustion ne produit qu’une infime quantité de particules. Le moteur TFSI de 2.0 litres alimenté au CNG (Consommation combinée*/¹: WLTP: 7,4–6,5 m3/100km (NEDC: ) | Émissions de CO₂ combinées*/¹: WLTP: 133–117 g/km (NEDC: )) de l’Audi A5 Sportback g-tron délivre une puissance de 125 kW (170 ch) et un couple maximum de 270 Nm. L’accélération de 0 à 100 km/h prend 8,4 secondes.

Vue arrière de l’Audi A5 Sportback g-tron

Transmission alternative

Le système d’information du conducteur dispose de série d’un écran couleur de 7 pouces qui vous indique notamment d’un coup d’œil la jauge de carburant et l’autonomie restante. Avec son réservoir de CNG de 17,3 kg, l’Audi A5 Sportback g-tron² a une autonomie maximale de 420 à 455 kilomètres (NEDC, données pour des jantes de 17 à 20 pouces). Les réserves de gaz sont faibles ? Le véhicule commute automatiquement en mode essence, dont la capacité du réservoir est de sept litres.

Vue du cockpit de l’Audi A5 Sportback g-tron
En savoir plus sur les services numériques

Valeur ajoutée avec votre smartphone

Grâce à des technologies innovantes, l’Audi A5 Sportback g-tron² vous permet d’utiliser votre smartphone Android⁵ à son bord comme d’ordinaire. Ouvrez et fermez le véhicule avec l’Audi connect key⁶ en option. Une fois la fonction configurée, il vous suffit de tenir votre smartphone près de la poignée de la portière du conducteur, au centre. À l’intérieur, l’Audi phone box en option (voir photo) connecte le smartphone à l’antenne extérieure de l’Audi A5 Sportback g-tron², vous permettant ainsi de passer des appels cristallins. Si votre smartphone dispose du système Qi, vous pouvez également le recharger sans fil dans l’Audi phone box⁷.

Audi phone box de l’Audi A5 Sportback g-tron

Spacieuse et personnalisable

L’habitacle de l’Audi A5 Sportback g-tron² se démarque par la généreuse sensation d’espace qu’il offre. Il peut accueillir jusqu’à cinq personnes. À l’avant, la bande d’aération continue et la barre d’outils allongée au-dessus soulignent la largeur de l’intérieur. L’insert de la console centrale redessinée, la garniture de porte, la fente latérale côté conducteur et d’autres éléments arborent tous un look effet verre de haute qualité. Le nouveau concept de la ligne d’équipement vous permet de personnaliser l’habitacle à votre gré. Le choix du design en option comprend, par exemple, le pack contour et d’éclairage d’ambiance.

Les sièges arrière de l’Audi A5 Sportback g-tron

Pleins feux sur l’éclairage

Les phares à technologie LED sont fournis de série à l’avant et à l’arrière de l’Audi A5 Sportback g-tron². Vous pouvez, par ailleurs, équiper en option votre véhicule de phares LED Matrix avec l’éclairage laser d’Audi, qui complète le faisceau de route LED à des vitesses élevées. Grâce à sa portée presque deux fois supérieure à celle des feux de route LED, il améliore nettement la sécurité. Ce pack d’éclairage comprend également les effets d’éclairage dynamique des fonctions Coming/Leaving Home ainsi que les feux clignotants dynamiques.

Audi A5 Sportback g-tron

Le design, élégant et sportif

La calandre Singleframe large et plate, les fentes d’aération en haut et les grandes prises d’air latérales dynamisent le nez de l'Audi A5 Sportback g-tron². Le seuil, étiré vers le centre, affine le véhicule. Le diffuseur doté d’une tablette horizontale et de sorties d’échappement trapézoïdales domine l’arrière du véhicule. Le logo g-tron apposé sur le hayon indique clairement qu’il s’agit d’un véhicule équipé d’un moteur CNG. Les réservoirs de CNG se situent dans l’espace réservé à la roue de secours pour gagner de la place. Vous pouvez donc utiliser l’espace du coffre comme d’habitude.

1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Consommation combinée*/¹: WLTP: 7,4–6,5 m3/100km (NEDC: ) | Émissions de CO₂ combinées*/¹: WLTP: 133–117 g/km (NEDC: )
3
Vous trouverez plus d’informations à propos d’Audi connect sur www.fr.audi.be/connect et auprès de votre distributeur Audi.
4
Google et le logo Google sont des marques déposées de Google Inc.
5
Pour plus d’informations sur les téléphones compatibles, contactez votre distributeur Audi (les conditions requises comprennent: le système d'exploitation Android, la technologie NFC et un élément sécurisé intégré au smartphone)
6
La clé de confort optionnelle est une condition préalable à la clé Audi connect.
7
Pour plus d’informations sur les téléphones compatibles, contactez votre distributeur Audi.