Audi S5 Cabriolet TFSI
Audi S5 Cabriolet TFSI

Audi S5 Cabriolet TFSI

Une sportivité sans limites.
L’Audi S5 Cabriolet TFSI

Consommation combinée*/¹: WLTP: 9,4–9,0 l/100km (NEDC: 8,2–8,2 l/100 km) | Émissions de CO₂ combinées*/¹: WLTP: 214–205 g/km (NEDC: 188–187 g/km)
Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Grâce à son moteur puissant, l’Audi S5 Cabriolet TFSI délivre des performances sportives impressionnantes, ce qui se reflète dans sa dynamique et son expérience de conduite. Ouvrez la capote et laissez vos émotions prendre le dessus.

Le design, sportivité volcanique

La nouvelle Audi S5 Cabriolet² représente un plaisir de conduire à l’état pur, particulièrement avec la capote baissée. Le nouveau langage stylistique et les éléments de série spécifiques à la ligne S traduisent également son esprit sportif : le pare-chocs S, la grille de radiateur en nid d’abeille noir titane mat avec inserts en aluminium argent mat, les larges entrées d’air dans le cadre et la lame en aluminium argent mat à l’avant. Sur le côté, les jantes de 18 pouces délimitent le châssis sport S. Les rétroviseurs extérieurs en aluminium argent mat et les moulures de seuil de portières éclairées à l’avant portant l’emblème S accentuent sa sportivité. À l’arrière, le diffuseur S avec garniture enveloppante en aluminium argent mat, les doubles sorties d’échappement chromées spécifiques à la ligne S et le spoiler arrière S font tourner les têtes. Une fois fermée, la capote se fond élégamment dans l’ensemble. Vous pouvez ouvrir la capote en 15 secondes et la fermer en 18 secondes à des vitesses jusqu’à 50 km/h.

Audi S5 Cabriolet arrière
Plus d'informations sur le design extérieur

Pleins feux sur l’éclairage

Les phares LED Matrix sont fournis de série sur l’Audi S5 Cabriolet TFSI². Vous pouvez, par ailleurs, équiper en option votre véhicule de phares LED Matrix avec l’éclairage laser d’Audi, qui complète le faisceau de route LED à des vitesses élevées. Grâce à sa portée presque deux fois supérieure à celle des feux de route LED, il offre une sécurité nettement supérieure. Ce pack d’éclairage comprend également les effets d’éclairage dynamique des fonctions Coming/Leaving Home ainsi que les feux clignotants dynamiques.

Audi S5 Cabriolet TFSI les phares

Un habitacle tout aussi dynamique

L’intérieur de l’Audi S5 Cabriolet TFSI² se distingue par sa sportivité grâce aux éléments spécifiques à la gamme S, à savoir les sièges sport S en option, les incrustations de série en aluminium brossé mat et le volant gainé de cuir à 3 branches avec boutons multifonctions, emblème S et surpiqûres contrastées. Les lignes horizontales prononcées, les matériaux de haute qualité et la scène d’infodivertissement ultramoderne créent une agréable sensation d’espace. Lorsque la capote est fermée, le coffre atteint un volume de 370 litres.

Interior Audi S5 Cabriolet
La sportivité en chiffres

Puissance

260

kW*

(354 ch)

Couple

500

Nm*

maximum

Accélération

5,1

s*

De 0 à 100 km/h

* Consommation de carburant combinée : WLTP: 9,4–9,0 l/100km (NEDC: 8,2–8,2 l/100 km) | Émissions de CO₂ combinées : WLTP: 214–205 g/km (NEDC: 188–187 g/km)

Écrans d’information haute résolution

L’univers numérique de l’Audi S5 Cabriolet TFSI² prend vie sur l’écran optionnel MMI touch de 10,1 pouces avec retour tactile ou par l'interaction en langage naturel³, par exemple avec le MMI Navigation plus en option. Grâce aux possibilités de personnalisation, au menu intuitif et à l’affichage orienté conducteur, l'Audi virtual cockpit en option assorti d’un écran full HD de 12,3 pouces vous simplifie la vie tout en proposant une vue d’ensemble des principales données du véhicule. L’agencement S du tableau de bord offre une place centrale au compte-tours.

Cockpit Audi S5 Cabriolet

Une transmission puissante

Avec son moteur TFSI de 3.0 litres (Consommation combinée*/¹: WLTP: 9,4–9,0 l/100km (NEDC: 8,2–8,2 l/100 km) | Émissions de CO₂ combinées*/¹: WLTP: 214–205 g/km (NEDC: 188–187 g/km)) développant 260 kW (354 ch) et un couple maximum de 500 Nm, l’Audi S5 Cabriolet TFSI² s’impose sur la route : la voiture passe de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes et atteint une vitesse de pointe de 250 km/h. Ajoutez à cela la sensation envoûtante qu’offre la transmission intégrale quattro avec différentiel sport, qui distribue le couple activement et de manière variable entre les essieux, ainsi que la praticité de la direction dynamique, qui adapte constamment le rapport de transmission et l’angle de direction à la vitesse du véhicule.

Audi S5 Cabriolet en roulant
1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Consommation combinée*/¹: WLTP: 9,4–9,0 l/100km (NEDC: 8,2–8,2 l/100 km) | Émissions de CO₂ combinées*/¹: WLTP: 214–205 g/km (NEDC: 188–187 g/km)
3
Disponible dans certaines langues. La disponibilité varie d'un pays à l'autre.