Audi A6 allroad quattro | Audi Belgique
Audi A6 allroad quattro

Audi A6 allroad quattro

Polyvalente, puissante, extravertie.
L’Audi A6 allroad quattro.

Consommation combinée¹: 9,1–5,8 l/100km | Émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 206–153 g/km (NEDC: 178–132 g/km)

L’Audi A6 allroad quattro combine les avantages d’une Avant, comme le confort et la polyvalence, et des caractéristiques quattro telles que la transmission intégrale permanente quattro et un design résolument tout-terrain. Elle offre en outre un large éventail de technologies numériques. Commercialisée pour la première fois en 1999, l’Audi A6 allroad quattro a célébré son 20e anniversaire en 2019 avec le lancement de la quatrième génération.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
1920x1080-audi-a6-allroad-quattro-design-AA6_181015_1.jpg
1920x1080-audi-a6-allroad-quattro-design-AA6_181015_1.jpg
  • De nombreux éléments soulignent le caractère tout-terrain de l'A6 allroad quattro, comme les contours de passages de roues en coloris contrasté.

  • The vertical struts in the Singleframe grille are an unmistakeable hallmark of the Audi A6 allroad quattro.

  • L'Audi A6 allroad quattro peut tracter une remorque d'un poids maximal de 2,5 tonnes.

  • Grâce à ses nombreuses technologies de suspension spécifiques à l'allroad, l'Audi A6 allroad quattro est également adaptée à la conduite hors route.

  • L'Audi A6 allroad quattro est équipée de série de la transmission intégrale permanente quattro.

  • Les garnitures de seuil de porte avec incrustations en aluminium et le logo allroad à l'avant font partie du pack intérieur allroad en option.

  • Un premier coup d'œil à l'intérieur de l'Audi A6 allroad quattro : les incrustations en aluminium dyad, argent Jangal, apportent une note exclusive.

  • Vous pouvez adapter l'intérieur de l'Audi A6 allroad quattro à vos préférences personnelles, par exemple le revêtement des sièges et les incrustations.

  • Parmi les informations qui peuvent être affichées sur l'écran supérieur du système d'infodivertissement MMI navigation plus avec MMI touch response (en option), on trouve le tangage de l'Audi A6 allroad quattro sur les trajets hors route.

Audi A6 allroad quattro crossing a river

Une expérience de conduite intense

La transmission intégrale quattro de série de l’Audi A6 allroad quattro assure une traction améliorée, un niveau élevé de sécurité et une excellente maniabilité. La technologie ultra intégrée surveille en continu les conditions de conduite et répartit le couple d’entraînement sur les essieux avant et arrière en fonction de la situation. La suspension pneumatique avec amortisseurs adaptatifs, également disponible de série, régule automatiquement la hauteur de caisse, qui peut être surélevée de 39 millimètres par rapport à l’Audi A6 Avant.

Audi drive select

Modifiez les caractéristiques de votre Audi A6 allroad quattro avec le système de dynamique de conduite Audi drive select, qui offre sept modes différents, notamment les modes « allroad » et « offroad », parfaitement adaptés aux excursions hors des sentiers battus. Vous pouvez également choisir l’un des quatre moteurs proposés, d’une puissance de 170 kW (231 ch) à 257 kW (349 ch, consommation de carburant en cycle mixte¹ : 7,6–5,8 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 174–152 g/km).

Audi A6 allroad quattro
En savoir plus sur la dynamique de conduite
En savoir plus sur la capacité de chargement

Vivez dans un monde numérique

Les technologies d’infodivertissement essentielles sont placées sous les yeux et à portée de main du conducteur. L’Audi virtual cockpit plus disponible en option est votre écran d’information haute résolution entièrement numérique : sur l’écran HD de 12,3 pouces, vous pouvez visualiser des informations comme la vitesse du véhicule et le régime du moteur. Trois modes d’affichage sont disponibles : classic, dynamic et sport. Le MMI navigation plus avec MMI tactile, disponible en option, vous permet d’accéder à une multitude de services Audi connect³. Le système se commande sur les deux écrans couleur situés dans la console centrale ou à l’aide de la commande vocale.

Cockpit Audi A6 allroad quattro
En savoir plus sur l’infodivertissement

L’éclairage : impressionnant et fonctionnel

Le design progressiste de l’éclairage fait écho au look saisissant de l’Audi A6 allroad quattro. Le véhicule est équipé de série des phares LED. Il est également possible d’opter pour les phares LED Matrix HD avec enchaînement lumineux dynamique et clignotants dynamiques – pour plus de sécurité, pour des phares nettement plus fonctionnels et pour un design fortement reconnaissable.

Headlights Audi A6 allroad quattro
1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
D’Audi Sport GmbH.
3
Vous trouverez de plus amples informations relatives à Audi connect sur le site www.audi.be ou auprès de votre distributeur Audi.
4
Pour l’activer en prononçant « Hey Audi », il est nécessaire de posséder un véhicule construit à partir de la semaine 30 de l’année 2020.
5
Remarque : les systèmes fonctionnent uniquement dans leurs propres limites et constituent une assistance pour le conducteur. Le conducteur reste responsable de la conduite du véhicule et doit rester vigilant en toutes circonstances.
6
Le fonctionnement peut varier selon la disponibilité dans le pays concerné et la configuration du véhicule.