S7 Sportback > Audi A7 > Audi Belgique

Esthétique et dynamique.

L’Audi S7 Sportback.

Consommation combinée* : 6,5 l/100 km
Émissions de CO₂ combinées* : 170 g/km

Lignes racées, développement dynamique de la puissance, habitacle de haute qualité : l’Audi S7 Sportback convainc par ses spécificités extérieures et intérieures. Découvrez également les dernières technologies en matière d’aide à la conduite et d’infodivertissement avec notre coupé sportif.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
  • L’Audi S7 Sportback¹ est distribuée avec des jantes 20 pouces de série et des jantes 21 pouces en option.

  • Le moteur TDI 3.0 de 257 kW (349 ch) (consommation combinée* : 6,5 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 170 g/km) permet à l’Audi S7 Sportback de passer de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes.

  • La calandre Singleframe large et basse garnie de l’insigne S7 est la caractéristique la plus frappante de l’avant.

  • La silhouette élégante et sportive de l’Audi S7 Sportback¹ est particulièrement impressionnante de profil.

  • Un bandeau lumineux continu et quatre sorties d’échappement caractérisent l’arrière de l’Audi S7 Sportback¹.

  • Les coques des rétroviseurs extérieurs de l’Audi S7 Sportback¹ sont garnies d’aluminium, de série.

  • Expérimentez la vaste gamme de technologies d’infodivertissement de série de l’Audi S7 Sportback¹ telles que le cockpit virtuel Audi.

  • MMI touch (exemple de design) fournit un retour auditif et tactile lors de l’utilisation des écrans.

  • Personnalisez les sièges sport S de série avec une housse en cuir rouge Arras et des surpiqûres contrastantes en gris agate.

  • Parfaire l’habitacle ? Optez pour des extras en option comme le pack d’éclairage d’ambiance et le pack de qualité de l’air.

La carrosserie,
élégante et émouvante

Le design de l’Audi S7 Sportback¹ conjugue l’élégance au caractère progressif des modèles S. De profil, les lignes fuselées définissent la silhouette de style coupé. En raison de sa suspension sport S de série avec contrôle des amortisseurs, l’Audi S7 Sportback¹ est plus basse que le modèle de base. D’autres éléments propres à la ligne S soulignent sa dynamique.

Vue latérale de l'Audi S7 Sportback
En savoir plus sur l’équipement sport de série
Performances sportives en chiffres¹

Puissance

257

kW

(349 ch)

Couple

700

Nm

Accélération

5.1

secondes

de 0 à 100 km/h

¹Consommation combinée* : 6,5 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 170 g/km

La motorisation,
puissante et dynamique

L’Audi S7 Sportback est équipée d’un moteur diesel sportif. Le V6 TDI 3.0 de 257 kW (349 ch) (consommation combinée* : 6,5 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 170 g/km) avec un couple de 700 Nm permet au véhicule d’accélérer de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes. Outre la transmission quatre roues motrices quattro offerte de série, l’Audi S7 Sportback peut également embarquer un différentiel sport en option sur l’essieu arrière afin d’améliorer le positionnement du véhicule dans les virages.

The Audi S7 Sportback at night
En savoir plus sur le moteur et la dynamique de conduite
En savoir plus sur l’habitacle

Priorité à la numérisation

Un concept d’exploitation révolutionnaire, une large gamme d’options d’infodivertissement, des services Audi Connect… l’Audi S7 Sportback¹ a tout ce qu’il vous faut. L’écran haute résolution de 12,3 pouces du cockpit virtuel Audi de série affiche tous les indicateurs importants tels que le tachymètre, la vitesse, l’heure, le niveau de carburant et l'autonomie restante. Sélectionnez d’autres technologies en option telles que l’interface pour smartphone Audi (compatible avec Apple iOS 10.0 et Android 6), qui connecte votre smartphone au véhicule via USB et affiche directement le contenu sur l’écran MMI.

Cockpit Audi S7 Sportback
En savoir plus sur le concept opérationnel et l’infodivertissement

Indicateurs clairs

Quatre sorties d’échappement, l’insigne S7, le diffuseur S et le spoiler de toit. Autant de spécificités qui caractérisent sans conteste l’Audi S7 Sportback¹.

Rear Audi S7 Sportback
¹Consommation combinée* : 6,5 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 170 g/km