Audi e-tron GT quattro | Audi Belgique

Luxe progressif et sportivité à l’état pur

Audi e-tron GT quattro in side view

Une conception avant-gardiste et emblématique

Le design de l’Audi e-tron GT quattro² est une incarnation exigeante de la mobilité électrique et de l’ADN inimitable d’ Audi.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Vue de dessus de l’Audi e-tron GT

Le plaisir de conduire sous toutes ses formes

L’Audi e-tron GT quattro² donne vie à la dynamique de conduite. Parce que le concept à l’œuvre insuffle une sportivité totale.

Audi e-tron GT quattro cockpit

L’esthétique d’une tenue de route dynamique

L’espace intérieur de l’Audi e-tron GT quattro² offre toutes les fonctionnalités nécessaires à la vie quotidienne, dans une finition haute qualité.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Audi e-tron GT quattro roof

Un intérieur ouvert sur l’extérieur

Le toit ouvrant panoramique à la surface d’un élégant noir brillant offre un espace intérieur généreux et ouvert.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Manufacture Böllinger Höfe

La passion comme moteur de progrès

Dans l’usine de Böllinger Höfe, où est fabriqué ce modèle Gran Turismo électrique, précision et qualité s’allient à un souci ultime du détail.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

8R8R_47J_Pyramid_AU51x_Etron_GT_002_03.jpg
Gris Kemora métallisé Gris Kemora métallisé
Gris Suzuka métallisé Gris Suzuka métallisé
Rouge Tango métallisé Rouge Tango métallisé
Noir Mythos métallisé Noir Mythos métallisé
Jantes, 10 branches trapézoïdales, noires, finition brillante Jantes, 10 branches trapézoïdales, noires, finition brillante
Jantes, 5 branches aéro offset, noires, finition brillante Jantes, 5 branches aéro offset, noires, finition brillante
Jantes, 5 branches twin spoke offset, noires, finition brillante Jantes, 5 branches twin spoke offset, noires, finition brillante
Jantes, 5 doubles branches concaves, noires, avec impression graphique Jantes, 5 doubles branches concaves, noires, avec impression graphique
Réalité Augmentée

Réalité Augmentée⁷

Appareils pris en charge (configuration minimale) : iPhone 6s et iPad 5 avec iOS 12 et Android 8.0 avec prise en charge d'ARCore 1.9. Coût selon l'abonnement mobile du conducteur.

Découvrez-la sur votre smartphone

Puissance

350

kW

Accélération (0 à 100 km/h)

4,1

s

Système de charge

800

volts

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP)
Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0
Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Des idées pour l’avenir

Les proportions du modèle Gran Turismo, plat et large avec un long empattement, affichent clairement l’alliance élégante entre sportivité et usage quotidien. Le design sculptural de la carrosserie incarne puissance et performance.

Audi e-tron GT quattro design

Une allure expressive

Les formes à l’aérodynamique optimisée deviennent des détails fonctionnels, depuis les entrées d’air intelligentes, à l’avant, jusqu’aux passages de roue aérés et au superbe diffuseur, à l’arrière. Selon la situation de conduite, l’aérodynamique peut être activement affinée.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Audi e-tron GT quattro roof
 

S’ouvrir à de nouveaux horizons

Le toit panoramique ouvre l’intérieur sur l’extérieur, pour un espace véritablement inondé de lumière.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

En bref : quatre portes, cinq sièges

L’Audi e-tron GT quattro² est l’illustration parfaite du progrès moderne. Incarnation de la sportivité, de l’exclusivité et du confort. Les sièges sport, dotés à l’avant d’appuie-tête intégrés et de joues d’assises moulées, offrent un excellent soutien latéral dans les virages et en conduite sportive.

Audi e-tron GT quattro cockpit

Une numérisation personnalisée

Naviguez, communiquez, obtenez des informations ou profitez d’un large choix d’options d’infodivertissement. Au moyen d’un concept de commande particulièrement agréable.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Explorez l'intérieur
Audi e-tron GT quattro rear seats
 

Des sièges arrière en rangée

Les élégants sièges arrière viennent souligner l’allure sportive de l’espace intérieur.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Audi e-tron GT quattro rear detail

L’automobile moderne

Les designers ont opté pour des matériaux respectueux, avec notamment un intérieur totalement exempt de cuir.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Espace Audi e-tron GT

Espace pour les bagages

En tant que véhicule électrique, l'e-tron GT quattro offre deux coffres à bagages d'une capacité de 85 l à l'avant et de 405 l à l'arrière. Si nécessaire, les sièges arrière peuvent également être rabattus dans un rapport 40:20:40.

De nouveaux horizons d’autonomie

La batterie lithium-ion de 800 volts intégrée au soubassement plat offre des performances exceptionnelles, aussi bien en charge qu’en conduite. Alliée au système de récupération, elle offre une autonomie pouvant atteindre 487 km, selon la procédure de mesure WLTP.

Énergie pour 100 km chargée en

5

min

Batterie chargée à 80 % en

22,5

min

Autonomie (WLTP)

487

km

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP)
Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0
Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Audi e-tron GT quattro charging in public
 

Recharge rapide³

Même pendant la recharge, l’Audi e-tron GT quattro² est performante : jusqu’à 270 kW sur les bornes de recharge 800 V – de série. 5 minutes suffisent pour obtenir de quoi parcourir les 100 prochains kilomètres. Et environ 22,5 minutes pour élever le niveau de charge de la batterie de 5 à 80 %.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Audi e-tron GT quattro charging at home

Recharge à domicile⁴

L’Audi e-tron GT quattro² peut être rechargée à une capacité de charge maximum de 11 kW en courant alternatif (CA), en standard. Une charge rapide à 22 kW, à domicile, nécessite la connexion du système de charge e-tron en option, en combinaison avec le chargeur embarqué en option jusqu’à 22 kW (CA).

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Informations supplémentaires
Audi e-tron GT quattro charging in public
 

Recharge publique

L’e-tron Charging Service ⁵ inclut un contrat, une carte et un accès, sans limitation au territoire national. Il propose plus de 167 000 points de charge dans 26 pays européens, pour les besoins de charge en déplacement.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Une réinterprétation systématique de la quattro

Combinée au système de transmission électrique, la transmission quattro entièrement variable garantit une distribution intelligente de la puissance sur les différentes roues. Lorsque la traction est suffisante, elle transfère la puissance principalement sur l’essieu avant.

Sound

e-tron GT quattro et son²

Une signature acoustique qui fascine.

Conduite Audi e-tron GT

Actualité

La nouvelle étape majeure sur le chemin de la mobilité à venir a été dévoilée. Bénéficiez d’informations exclusives sur l’Audi e-tron GT quattro² en suivant l’actualité.

FAQ

Lisez notre FAQ concernant la réservation de l'Audi e-tron GT quattro.

Audi e-tron GT quattro rear view
1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 19,6–18,8 (NEDC) ; 21,6 – 19,9 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.
3
Le temps de charge de la batterie peut varier en fonction de divers facteurs tels que la température ambiante, l’utilisation de connecteurs spécifiques au pays et l’application d’une fonction de pré-conditionnement (ex. climatisation du véhicule en commande à distance). Lors de l’utilisation de connecteurs locaux, le système de recharge e-tron limite la capacité de charge.
4
Pour une recharge CA, Audi recommande de recharger la batterie haute tension sur une prise industrielle, une station de charge ou un boîtier mural. Cette procédure est plus efficace et considérablement plus rapide que la recharge sur prise domestique. Ne rechargez pas régulièrement votre batterie sur une prise domestique à l’aide du système de recharge mobile e-tron (compact & connect) si vous avez accès à une prise d’alimentation industrielle en courant alternatif (CA) ou à une station de charge publique CA ou CC. La capacité de charge dépend du type de connecteur secteur utilisé, de la tension et du nombre de phases du réseau électrique national, ainsi que de l’installation domestique du client. Elle peut donc être réduite dans certains cas.
5
L’ e-tron Charging Service peut être utilisé uniquement avec les modèles électriques de la marque Audi (numéro VIN valide requis). Accès partout en Europe : l’e-tron Charging Service est disponible dans 26 pays d’Europe. Une prise en charge est également prévue dans d’autres pays. Le nombre de points de recharge disponibles ne cesse d’augmenter, mais varie d’un pays à l’autre et dépend de l’étendue de l’infrastructure existante. L’accès à l’ensemble des points de recharge d’un pays donné ne peut être garanti. En outre, AUDI AG ne saurait garantir le fonctionnement, la disponibilité, la capacité de charge, ainsi que les autres propriétés de l’infrastructure de recharge. Les informations relatives à l’emplacement et au nombre de points de recharge sont régulièrement mises à jour ; sans obligation toutefois de fournir des informations exhaustives. La carte client e-tron Charging Service peut être utilisée sur le réseau uniquement 24 heures après son activation. Durant ces premières 24 heures, il est cependant possible d’utiliser la carte avec certaines restrictions locales, le cas échéant. L’authentification via l’application myAudi (code QR au point de recharge) nécessite une connexion Internet et radio active. Cette méthode d’authentification n’est pas disponible à tous les points de recharge. Les tarifs sont harmonisés au sein de chaque pays européen, mais peuvent varier par rapport aux tarifs proposés en Allemagne. Pour connaître les informations contractuelles et les tarifs les plus récents pour votre pays, rendez-vous sur https://e-tron.charging-service.audi/web/audi-be Lors de la signature de votre contrat de Service de recharge e-tron, seul le coût de l’électricité est facturé ; Audi prend à sa charge les frais mensuels de transit pour la première année. Une fois cette première année écoulée, le contrat est renouvelé automatiquement pour une période de 12 mois supplémentaires (sans préavis) et les frais mensuels sont alors facturés. Les informations relatives aux tarifs et aux conditions commerciales sont disponibles sur le site https://e-tron.charging-service.audi/web/audi-be.