FAQ - Audi Q4 Sportback e-tron Concept

Audi Q4 Sportback e-tron concept

  • 1920x600_header.jpg
1920x600_header.jpg
Quels sont mes avantages si je réserve l’Audi Q4 Sportback e-tron ?
Vous serez parmi les premiers à être contacté par un distributeur officiel Audi en Belgique afin de pouvoir configurer et commander votre Audi Q4 Sportback e-tron. La réservation vous garantit une priorité de configuration du véhicule, mais n’équivaut ni à l’achat ni à la commande ni à la livraison d’une voiture.
Quelles sont les informations disponibles sur l’Audi Q4 Sportback e-tron ?
Toutes les informations que nous pouvons vous fournir actuellement peuvent différer de celles du futur modèle de série. Le montant de la réservation de 1.500 € se rapporte au modèle de série dont le lancement sur le marché Belge est prévu pour début 2021.
Quand recevrai-je les données spécifiques du modèle?
De plus amples informations sur l'Audi Q4 Sportback e-tron seront publiées dans les mois à venir. Votre réservation vous permettra également de recevoir ces informations en primeur. Elles vous seront transmises sous la forme d’une newsletter.
Comment peut-on réserver l'Audi Q4 Sportback e-tron?
Vous pouvez réserver l’Audi Q4 Sportback e-tron en ligne sur www.audi.be. Des frais de réservation de 1.500 € sont requis pour valider la réservation. Dès réception du montant, nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Les conditions générales liées à la réservation sont disponibles sur www.audi.be (section Audi Q4 Sportback e-tron).
Combien d’Audi Q4 Sportback e-tron puis-je réserver?
Un seul véhicule peut être réservé par personne. La personne qui procède à la réservation en ligne doit être majeure. Cette réservation est exclusivement destinée aux utilisateurs finaux (consommateurs). S.A. D’Ieteren N.V., division Audi Import, se réserve le droit de refuser toute réservation effectuée dans un objectif de revente.
Que se passe-t-il avec l'argent de ma réservation ?
Si vous passez commande et sur présentation de votre voucher chez le distributeur, vos frais de réservation vous seront intégralement remboursés. Le remboursement sera fait dans les jours qui suivent sur la carte de paiement que vous avez utilisée lors de la réservation en ligne. Les frais de réservation ne seront donc pas déduits de l’achat du véhicule, le montant total de la commande restant dû.
Ma réservation se transformera-t-elle automatiquement en un contrat d’achat?
Non. Votre réservation ne sera pas transformée automatiquement en un contrat d’achat.
Puis-je transférer ma réservation de l’Audi Q4 Sportback e-tron à un autre modèle Audi?
Non. Votre réservation n’est valable que pour le modèle Audi Q4 Sportback e-tron que vous avez choisi. Il n’est pas possible d’effectuer une réservation pour un autre modèle.
Puis-je céder ma réservation à une tierce personne?
La présente réservation ne pourra être transmise, cédée ou léguée qu’avec l’accord préalable et écrit de S.A. D’Ieteren N.V., division Audi Import.
Puis-je résilier ma réservation?
Tant que vous n’avez pas passé commande du véhicule auprès d’un distributeur officiel de la marque Audi en Belgique, vous pouvez annuler votre réservation. Dans ce cas, le montant payé pour la réservation (1.500 €)vous sera entièrement restitué endéans une période de 30 jours. Afin d’exercer ce droit d’annulation, veuillez nous faire parvenir le formulaire d'annulation ci-dessous complétée et signée par e-mail à l’adresse audi.e-tron@dieteren.be.
Veuillez noter que les frais de réservation ne sont pas investis dans un contrat fiduciaire et qu’ils ne rapportent aucun intérêt.
Le montant payé vous sera restitué entièrement, sans autre indemnité ni intérêt dans les cas suivants :

- si vous ne passez pas commande auprès d’un distributeur dans les trois mois suivant l’invitation par S.A. D’Ieteren N.V., division Audi Import, cette réservation sera censée avoir été irrévocablement résiliée ;

- si l’Audi Q4 Sportback e-tron venait à ne pas être mise en commercialisation en Belgique, cette réservation sera considérée comme caduque ;

- si la commande du véhicule auprès du distributeur est réalisée, à votre demande, par une personne tierce (par ex. société de leasing, etc.).
Quand pourrai-je configurer l’Audi Q4 Sportback e-tron, la commander et conclure un contrat d’achat?
Le distributeur Audi de votre choix vous contactera pour fixer un rendez-vous dès que le début de la production approchera. À la suite d’un entretien-conseil personnel, vous recevrez le bon de commande officiel muni du prix définitif et de toutes les autres conditions liées à votre future Audi Q4 Sportback e-tron.
La commande sera effective à la signature du bon de commande.
Le distributeur Audi se tient naturellement à votre disposition pour toute question.
Quel sera le prix du modèle de série Audi Q4 Sportback e-tron?
Le prix de l’Audi Q4 Sportback e-tron et de ses équipements, ne sera disponible que lors de la commercialisation du véhicule.
Quand mon Audi Q4 Sportback e-tron personnelle me sera-t-elle livrée?
Votre distributeur sera en mesure de vous confirmer la date de livraison lors de la configuration finale de votre Audi Q4 Sportback e-tron. Le délai de livraison définitif varie en fonction de la date de votre commande auprès du distributeur. Par ailleurs, une configuration individuelle avec des équipements spéciaux peut également influencer le délai de livraison. Veuillez noter que seul un nombre limité de véhicules destinés à l’usage interne de l’importateur seront disponibles avant la livraison officielle aux clients.
Qu’en est-il du montant de la réservation en cas de commande définitive de l’Audi Q4 Sportback e-tron
auprès d’un distributeur Audi?
Si vous passez commande (signature du bon de commande), vos frais de réservation seront versés par S.A. D’Ieteren N.V., division Audi Import, au distributeur-vendeur et tiendront lieu d’arrhes dans le cadre de la vente entre vous et ce distributeur.
Puis-je recevoir une facture après paiement du montant de réservation ?
Le montant de 1.500€ prélevé pour votre réservation est une garantie qui est conservée par D’Ieteren S.A.
Vous avez la possibilité d’annuler votre réservation tant que la commande du véhicule n’a pas été réalisée chez un distributeur officiel du réseau Audi en Belgique (voir « Puis-je annuler ma réservation »).
Aussi longtemps que le versement de cette garantie n’équivaut pas au paiement d’un acompte, nous ne pouvons vous envoyer de facture d’acompte sur véhicule pour ce montant.
Au moment de la réservation, un voucher de réservation vous a été envoyé par e-mail et celui-ci vaut pour preuve de versement de la garantie.
J’ai réservé une Audi Q4 Sportback e-tron et n’ai reçu aucune confirmation de réservation.
Dans quel délai devrait-elle me parvenir?
La confirmation de votre réservation devrait vous être adressée par e-mail dans un délai de 2 jours ouvrables. Si ce n’est pas le cas, adressez-vous à audi.e-tron@dieteren.be