RS Q3 > Audi Q3 > Audi Belgique

Vivre une vie de légende.
L'Audi RS Q3.

Consommation de carburant combinée* : 9,8 l/100 km
Émissions CO₂ combinées* : 222 g/km
Contactez votre concessionnaire pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Nous ne voulons pas seulement arriver à destination. Nous voulons lancer quelque chose. Ne pas suivre le cours du temps, mais nos impulsions. Un compagnon idéal pour cela : le nouveau SUV compact haut de gamme Audi RS Q3. Le design athlétique se marie à une grande aptitude au quotidien. Le moteur TFSI de 2.5 litres légendaire, associé à la transmission intégrale quattro, procure un véritable plaisir de conduire.
C’est parti ?

Hautes performances en images

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
  • Les pare-chocs spécifiques à la RS et les spoilers spécifiques à la ligne RS forment l'arrière de l'Audi RS Q3¹.

  • L'Audi RS Q3¹ séduit par sa silhouette digne d’un coupé.

  • Puissante stature en Rouge Tango métallique – l'Audi RS Q3¹.

  • Le moteur TFSI de 2,5 litres (consommation de carburant combinée* : 9,8 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 222 g/km) à cinq cylindres délivre 294 kW (400 ch).

  • Des jantes en alliage léger optionnelles de 21 pouces au design Trigon à 5 branches soulignent la sportivité de l'Audi RS Q3¹.

  • Prenez place dans les sièges sport RS avec surpiqûres alvéolées spécifiques à RS en rouge express.

  • L'Audi RS Q3¹ peut accueillir cinq personnes et possède un volume de chargement de 1525 litres lorsque les dossiers sont rabattus.

  • L'écran tactile MMI de série est conçu pour répondre à vos besoins.

  • Grâce au volant RS sport gainé de cuir, aplati en bas et équipé de touches multifonctions, vous pouvez utiliser l’Audi virtual cockpit.

Elle écrit ses propres règles

L’esthétique unique de la nouvelle Audi RS Q3¹ convainc par ses performances visibles. Sa ligne de toit inclinée digne d’un coupé façonne cette impressionnante silhouette de SUV. Cette puissance est déjà visible à l’avant du véhicule : le pare-chocs RS, associé à la calandre Singleframe en noir brillant, lui confère une allure dynamique. Elle se poursuit avec vigueur sur les parties latérales grâce à des passages de roues de dix millimètres combinés à une ligne d’épaule ascendante. Les jantes en alliage léger de 21 pouces en option sont une exclusivité de sa catégorie. L'arrière de l'Audi RS Q3¹ constitue une conclusion puissante à la carrosserie avec le pare-chocs spécifique à la gamme RS avec diffuseur arrière et lame horizontale en noir brillant, ainsi que le becquet de toit spécifique à la gamme RS.

L'Audi RS Q3 vue de face
Hautes performances en chiffres

Puissance

294

kW¹

(400 ch)

Accélération

4,5

sec.¹

de 0 à 100 km/h

Couple

480

Nm¹

Maximum

1
Consommation de carburant en cycle mixte* : 9,8 l/100 km ; Émissions de CO₂ en cycle mixte* : 222 g/km

Dites adieu à la monotonie

Avec le moteur TFSI de 2.5 litres légendaire (consommation de carburant combinée* : 9,8 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 222 g/km) à cinq cylindres, chaque parcours devient une aventure. Et chaque virage une sensation : une promesse remplie par la suspension sport RS abaissée de dix millimètres par rapport au modèle de base. En outre, l'amortissement piloté en option augmente la dynamique de conduite et la tenue de trajectoire. Il procure également une meilleure tenue de route et un confort supérieur. Pour indiquer la direction avec précision, l'Audi RS Q3¹ dispose d'une direction progressive adaptée et spécifique à la gamme RS. La direction opposée a également été étudiée : avec le système de freinage en acier RS de série avec étriers de frein optionnels en rouge, ou les freins en céramique optionnels avec étriers de frein en gris, rouge ou bleu.

Aucune chance pour les compromis

L'athlétisme dynamique se poursuit à l'intérieur de l'Audi RS Q3¹. Du volant RS sport gainé de cuir aplati en bas avec touches multifonctions, aux encarts décoratifs de série en Aluminium Race anthracite (en option en piano laqué noir ou en carbone) en passant par les sièges sport RS en cuir fin Nappa avec surpiqûres alvéolées spécifiques à la gamme RS et appuie-têtes intégrés. Les éléments horizontaux procurent également une sensation d'espace généreuse. Si vous le souhaitez, la sportivité peut encore être augmentée avec les packs Design RS Rouge ou Bleu optionnels qui viennent rehausser l’apparence du véhicule. L’éclairage d’entrée avec projection Audi Sport dans les portes assure un départ élégant.

Femme assise sur le siège passager de l'Audi RS Q3

De l'espace pour tous les possibles

Le nouveau luxe : n’accepter aucun compromis. En plus de ses performances époustouflantes, l'Audi RS Q3¹ offre un haut niveau de confort au quotidien avec de l'espace pour de nombreuses possibilités. Elle peut accueillir jusqu'à cinq personnes. Cette configuration permet de déplacer la banquette arrière de série sur 150 millimètres et de modifier l'inclinaison sur sept niveaux. Pour le transport d'équipement plus grand, le volume du coffre peut s’étendre de 530 litres à 1525 litres de volume de rangement lorsque les dossiers sont rabattus.

Eine Frau und ein Mann sitzen auf der Rückbank des Audi RS Q3
1
Consommation de carburant en cycle mixte* : 9,8 l/100 km ; Émissions de CO₂ en cycle mixte* : 222 g/km