Audi Q4 e-tron : le SUV compact électrique qui voit grand

Libérez votre esprit.
Élargissez vos horizons.



Panoramic view Audi Q4 e-tron

Vue panoramique

Découvrez l’Audi Q4 e-tron sous différents angles dans cette animation à 360°.

Un aspect futuriste fascinant

Le design épuré de l’Audi Q4 e-tron confère à l’électromobilité de demain un look caractéristique. À l’avant, des formes clairement aérodynamiques. À l’arrière, l’expression de la puissance. Au centre : une silhouette tout en dynamisme marquée par une ligne de toit d’une extrême fluidité.

les sièges arrière
 
 

Le coffre à bagages offre un volume de 520 litres, qui passe à 1490 litres une fois les sièges arrière rabattus.

edition one Audi Q4 e-tron

Des débuts éblouissants

En combinaison avec la ligne d’équipement Edition One, l’Audi Q4 e-tron impressionne d’entrée de jeu.

Puissance² jusqu'à

220

kW

Accélération (0–100 km/h) jusqu’à

6,2

s

Autonomie (WLTP) jusqu’à

520

km


Consommation électrique en cycle mixte¹ en kWh/100 km : 17,8-15,8 (NEDC) ; 19,9-17,0 (WLTP) ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km : 0.
Les valeurs de consommation électrique et d’émission de CO₂ sont des fourchettes et dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.
Jetez un coup d'œil à l'intérieur

Une sportivité fonctionnelle

L’habitacle progressiste de l’Audi Q4 e-tron est empreint d’innovation technologique et de sportivité et offre un caractère très fonctionnel. Le volant nouvelle génération est une belle illustration de l’électromobilité du futur. Les branches supérieures du volant sport gainé de cuir présentent des surfaces tactiles de style black panel munies de boutons rétroéclairés lorsqu’ils sont activés. Les légères différences de relief facilitent l’utilisation des boutons, qui offrent par ailleurs un délicat retour haptique à la pression.

Interior view Audi Q4 e-tron
Second row Audi Q4 e-tron
 

Plus d’espace pour tous les passagers

Les passagers à l’arrière sont assis sept centimètres plus haut qu’à l’avant, tout en bénéficiant d’un bel espace pour la tête et les jambes. Avec sa banquette arrière séparable et rabattable permettant d’offrir plus d’espace, le SUV électrique compact d’Audi est idéal tant pour le quotidien que pour les vacances.

Interior Audi Q4 e-tron

Plus d’espace pour plus de possibilités

Polyvalente et familiale, l’Audi Q4 e-tron est dotée d’un très grand choix de solutions de rangement, pour un volume total de 24,8 litres, boîte à gants incluse.

Redécouvrez le son

L’Audi Q4 e-tron est le premier modèle à être équipé du système audio Premium SONOS. Dix haut-parleurs hautes performances transforment l’écoute en une expérience acoustique inoubliable. La richesse des basses et la restitution sonore exceptionnelle permettent de percevoir les graves et les aigus avec une intensité maximale.

SONOS Soundsystem Audi Q4 e-tron

Un design progressiste

Audi Q4 e-tron : la mobilité de demain. Entièrement électrique, expressive et parée pour le quotidien.

Side view Audi Q4 e-tron
Interior Audi Q4 e-tron

Le progrès prend vie

Un choix de quatre signatures pour feux de jour, associé à l’animation lumineuse, illustre avec force la technologie d’éclairage progressiste.

Rim Audi Q4 e-tron
 

Une sportivité omniprésente

Tout contribue à faire de cette voiture un modèle sportif, comme les jantes en alliage Audi Sport de 21 pouces à cinq branches rotor aero, noires, en finition tournée brillante⁴,⁵, qui sont proposées en option. L’Audi Q4 e-tron peut naturellement être équipée d’autres jantes tout aussi séduisantes.

La recharge, simple comme bonjour

Grâce à un câble de recharge portable, disponible en option, vous pouvez recharger votre voiture chez vous, avec un maximum de confort. Une prise de courant accessible suffit.

Heimische Ladesituation

Énergie pour 100 km chargée en env.

10

min

Charge passant de 5 à 80 % en env.

38

min

Système de recharge

400

V

Public charging situation Audi Q4 e-tron

Rechargez votre voiture sur la route en toute simplicité

L’e-tron Charging Service⁷ associe un contrat, une carte, un accès – au-delà des frontières nationales. Il offre plus de 200 000 bornes de charge publiques dans 26 pays européens.

Recharger sa voiture sur la route

Optimisez ses performances

Grâce au système Audi drive select proposé en option et ses cinq modes, sélectionnez la caractéristique de véhicule souhaitée. De « efficiency » à « dynamic ». La direction progressive disponible en option fonctionne avec un rapport qui varie selon l’angle de braquage, et avec une direction assistée adaptée à la vitesse.

Actualités #e-tron – pour avoir toujours une longueur d’avance

Bénéficiez d’informations exclusives, d’histoires passionnantes et d’idées électrisantes concernant les modèles Audi équipés d’une motorisation entièrement électrique ou plug-in hybride.

The Audi Q4 e-tron

L’Audi Q4 Sportback e-tron

Consommation électrique en cycle mixte¹ en kWh/100 km : 17,9–15,6 (NEDC) ; 20,9–16,6 (WLTP) ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km : 0.
Les valeurs de consommation électrique et d’émission de CO₂ sont des fourchettes et dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Découvrir maintenant
1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Puissance maximale déterminée conformément à l'ONU GTR.21; Jusqu'à 25 kW de ceci est comptabilisé par l'Overboost, qui peut être appelé pour max. 30 secondes.


La puissance de puissance disponible dans des situations de conduite individuelles dépend des facteurs variables tels que la température ambiante, la charge / la température / le statut de conditionnement ou le vieillissement physique de la batterie haute tension.

en particulier , pour que la puissance maximale (overboost) soit disponible une température de batterie haute tension comprise entre 23 et 50 ° C et un niveau de charge de la batterie> 88% sont nécessaires.


Tout écart par rapport aux paramètres spécifiés ci-dessus en particulier peut conduire à une production de courant réduite et même au surboost ne pas être disponible du tout.

Dans une certaine mesure, la température de la batterie peut être indirectement influencée via la fonction de climatisation auxiliaire et le niveau de charge et d'autres paramètres peuvent être définis. dans le véhicule. La sortie de puissance actuellement disponible est affichée sur le compteur d'alimentation du véhicule.

Pour maintenir la capacité utilisable de la batterie haute tension, il est recommandé de définir une cible de charge de 80% pour la batterie pour la journée. utilisation au jour (peut être ajustée à 100%, par exemple avant les longues trajets).
3
Vous trouverez de plus amples informations relatives à Audi connect sur le site www.audi.be ou auprès de votre distributeur Audi.
4
Les lunettes de soleil polarisantes restreignent l’usage de l’affichage tête haute.
5
Les jantes en alliage en finition tournée ou fraisée brillante, ainsi que les jantes en alliage polies ou partiellement polies, ne doivent pas être utilisées dans des conditions hivernales. Pour des raisons de fabrication, la surface de la jante n’offre pas une résistance suffisante à la corrosion et pourrait dès lors être endommagée de manière permanente par le sel ou un produit similaire.
6
D’Audi Sport GmbH.
7
Pour en savoir plus sur les prises de courant compatibles, veuillez contacter votre distributeur Audi.
8
L’e-tron Charging Service ne peut être utilisé que pour les modèles électriques de la marque Audi (un numéro VIN valable est requis). Un accès dans toute l’Europe : l’e-tron Charging Service est disponible dans 26 pays européens. Audi prévoit d’implanter le service dans d’autres pays. Le nombre de points de recharge disponibles est en constante augmentation, mais varie d’un pays à l’autre et dépend du degré d’expansion de l’infrastructure existante. Il n’existe pas de droit d’accès à la totalité des points de recharge d’un pays donné. AUDI AG ne garantit pas le fonctionnement, la disponibilité, la capacité de charge et d’autres propriétés de l’infrastructure de recharge. Les informations relatives au nombre de points de recharge sur un lieu donné sont mises à jour régulièrement ; AUDI AG n’est pas tenue de fournir des informations exhaustives. La carte client de l’e-tron Charging Service ne peut être utilisée sur le réseau qu’après 24 heures suivant l’activation de la carte. Au cours des premières 24 heures, la carte peut être utilisée, le cas échéant, avec des restrictions locales. L’authentification avec l’application myAudi (code QR sur le point de charge) nécessite une connexion radio et internet active. La méthode d’authentification n’est pas disponible sur la totalité des points de recharge. Les prix sont harmonisés entre les différents pays européens, mais peuvent différer du prix proposé en Allemagne. Vous trouverez les informations les plus récentes concernant les tarifs et les contrats pour votre pays sur le site https://e-tron.charging-service.audi/web/audi-be. Une fois le contrat e-tron Charging Service conclu, seuls les coûts d’électricité s’appliquent – Audi prend à sa charge les frais mensuels du tarif longues distances pour la première année. Au bout d’un an, le contrat est automatiquement prolongé pour 12 mois supplémentaires (sans préavis) et les frais mensuels s’appliquent. Pour en savoir plus sur les prix et les conditions, rendez-vous sur https://e-tron.charging-service.audi/web/audi-be.