Audi Q4 Sportback e-tron : compact, coupé et électrique
Audi Q4 Sportback e-tron

Audi Q4 Sportback e-tron

Imaginée par le progrès

Audi Q4 Sportback e-tron

Vue panoramique

Découvrez l’Audi Q4 Sportback e-tron sous différents angles dans cette animation à 360°.

De nouvelle perspectives

Le design épuré de l’Audi Q4 Sportback e-tron confère à l’électromobilité de demain une forme caractéristique, avec une partie avant aux lignes clairement aérodynamiques et une partie arrière tout en puissance.

Audi Q4 Sportback e-tron with SONOS sound system
 

À vos marques, prêts, partez !

L’habitacle progressiste de l’Audi Q4 Sportback e-tron est empreint d’innovation technologique et de sportivité et offre un caractère très fonctionnel.

Audi Q4 Sportback e-tron charging

Recharge rapide

Les performances de l’Audi Q4 Sportback e-tron se révèlent également pendant la recharge : jusqu’à 125 kW – de série.

Puissance² jusqu’à

220

kW

Accélération (0–100 km/h) jusqu’à

6,2

s

Autonomie (WLTP) jusqu’à

+500

km

Consommation électrique en cycle mixte¹ en kWh/100 km : 17,9–15,6 (NEDC) ; 20,9–16,6 (WLTP) ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km : 0.
Les valeurs de consommation électrique et d’émission de CO₂ sont des fourchettes et dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Des lignes qui impressionnent

Le design sportif de l’Audi Q4 Sportback e-tron confère à l’électromobilité de demain un look caractéristique fascinant. Avec sa partie avant aux formes clairement aérodynamiques et sa puissante partie arrière, réunies par des lignes latérales ultra fluides, la voiture semble prête à bondir.

Audi Q4 Sportback e-tron exterior
Audi Q4 Sportback e-tron rear
 

Une « Sportback » qui mérite bien son nom

L’arrière expressif de l’Audi Q4 Sportback e-tron suffit à démontrer la puissance dynamique du véhicule. Le becquet de toit et le design saisissant du diffuseur intégré au bouclier, avec ses lames horizontales et le sigle e-tron central, accentuent le caractère sportif de la voiture.

Audi Q4 Sportback e-tron

Un éclairage repensé

Un choix de quatre signatures pour feux de jour, associé à l’animation lumineuse, illustre avec force la technologie d’éclairage progressiste.

Audi Q4 Sportback e-tron rim
 

Dynamique à 100 %

Tout contribue à faire de cette voiture un modèle sportif, comme les jantes en alliage Audi Sport de 21 pouces à cinq branches rotor aero, noires, en finition tournée brillante²,³, qui sont proposées en option. L’Audi Q4 Sportback e-tron peut naturellement être équipée d’autres jantes tout aussi séduisantes.

Redécouvrez l’écoute

L’Audi Q4 Sportback e-tron est le premier modèle à être équipé du système audio Premium SONOS. Dix haut-parleurs hautes performances transforment l’écoute en une expérience acoustique inoubliable. La richesse des basses et la restitution sonore exceptionnelle permettent de percevoir les graves et les aigus avec une intensité maximale.

Audi Q4 Sportback e-tron with SONOS sound system

Le futur en mains

Les branches supérieures du volant sport gainé de cuir présentent des surfaces tactiles de style black panel munies de boutons rétroéclairés lorsqu’ils sont activés. Les légères différences de relief facilitent l’utilisation des boutons, qui offrent par ailleurs un délicat retour haptique à la pression.

Audi Q4 Sportback e-tron interior
Audi Q4 Sportback e-tron rear seats

Spacieuse et polyvalente

Aussi familiale que sportive, l’Audi Q4 Sportback e-tron est dotée d’un très grand choix de solutions de rangement, pour un volume total de 24,8 litres, boîte à gants incluse. Le coffre à bagages offre un volume de 520 litres, qui passe à 1490 litres une fois les sièges arrière rabattus.

Regarde autour de l'intérieur

Recharge au domicile et sur la route

L’offre de recharge globale comprend des solutions intelligentes pour le domicile et les bornes publiques, pour vivre l’électromobilité sans contraintes.

Audi Q4 Sportback e-tron public charging
Audi Q4 Sportback e-tron fast charging

Recharge rapide

Les performances de l’Audi Q4 Sportback e-tron se révèlent également pendant la recharge : jusqu’à 125 kW – de série. Il faut environ dix minutes pour obtenir suffisamment d’énergie pour les 100 prochains kilomètres. En 38 minutes environ, la batterie passe de 5 à 80 % environ de sa capacité totale.

Recharge sur la route

Énergie pour 100 km chargée en env.

10

min

Charge passant de 5 à 80 % en env.

38

min

Système de charge

400

V

Consommation électrique en cycle mixte¹ en kWh/100 km : 17,9–15,6 (NEDC) ; 20,9–16,6 (WLTP) ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km : 0.
Les valeurs de consommation électrique et d’émission de CO₂ sont des fourchettes et dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Une dynamique sur mesure

Grâce au système Audi drive select et ses cinq modes, de « efficiency » à « dynamic », sélectionnez la caractéristique de véhicule souhaitée. La direction progressive disponible en option fonctionne avec un rapport qui varie selon l’angle de braquage, et avec une direction assistée adaptée à la vitesse.

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The Audi Q4 e-tron

L’Audi Q4 e-tron

Consommation électrique en cycle mixte¹ en kWh/100 km : 17,8-15,8 (NEDC) ; 19,9-17,0 (WLTP) ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km : 0.
Les valeurs de consommation électrique et d’émission de CO₂ sont des fourchettes et dépendent de l’équipement sélectionné pour le véhicule.

Découvrir maintenant
1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Puissance maximale déterminée conformément à l'ONU GTR.21; Jusqu'à 25 kW de ceci est comptabilisé par l'Overboost, qui peut être appelé pour max. 30 secondes.

La puissance de puissance disponible dans des situations de conduite individuelles dépend des facteurs variables tels que la température ambiante, la charge / la température / le statut de conditionnement ou le vieillissement physique de la batterie haute tension.

En particulier, pour la puissance maximale (Overboost) d'être disponible une température de batterie haute tension comprise entre 23 et 50 ° C et un niveau de charge de la batterie> 88% sont nécessaires.

Toute écart par rapport aux paramètres spécifiés ci-dessus peut entraîner une réduction de puissance de puissance et même au surboost ne pas être disponible du tout.

Dans une certaine mesure, la température de la batterie peut être indirectement influencée via la fonction de climatisation auxiliaire et le niveau de charge et d'autres paramètres peuvent être définis dans le véhicule. La sortie de puissance actuellement disponible est affichée sur le compteur d'alimentation du véhicule.

Pour maintenir la capacité utilisable de la batterie haute tension dans la mesure du possible, il est recommandé de définir une cible de charge de 80% pour la batterie pour une utilisation quotidienne (peut être ajustée à 100% avant longs trajets).
3
Les jantes en alliage en finition tournée ou fraisée brillante, ainsi que les jantes en alliage polies ou partiellement polies, ne doivent pas être utilisées dans des conditions hivernales. Pour des raisons de fabrication, la surface de la jante n’offre pas une résistance suffisante à la corrosion et pourrait dès lors être endommagée de manière permanente par le sel ou un produit similaire.
4
D’Audi Sport GmbH.
5
Vous trouverez de plus amples informations relatives à Audi connect sur le site www.audi.be ou auprès de votre distributeur Audi.
6
Les lunettes de soleil polarisantes restreignent l’usage de l’affichage tête haute.