Objectif zéro émission > Audi Belgique
Hybrid & more

Objectif zéro émission

L’objectif d’Audi est clair : arriver à une mobilité sans aucune émission. Sans aucun compromis. Fidèle à son slogan « Vorsprung durch Technik », la marque aux quatre anneaux propose aujourd’hui des réponses aux défis de demain, en étudiant et en améliorant les nouvelles technologies et les sources d’énergie plus durable. Et avec l'électrification de 30 modèles d'ici 2025, Audi envisage la mobilité durable sur le long terme. Votre mobilité durable.

  • hybrid-1-2_1920x1080.jpg
    Audi TFSI e : puissance et efficience avec la technologie plug-in hybride

    La puissance d’un moteur à combustion et l’efficacité d’un moteur électrique : les modèles plug-in hybrides Audi allient puissance, dynamisme avec une consommation et des émissions fortement réduites. Sans compter les incitants et avantages fiscaux.

    Découvrez Audi TFSI e
  • zero-emision_block1-3_1920x1080.jpg
    Audi g-tron : polyvalence et performance avec le CNG

    La technologie CNG (gaz naturel comprimé) est une alternative qui a fait ses preuves. De manière aussi simple qu'avec votre voiture actuelle, vous faites le plein de gaz dans les stations équipées. Lorsque votre réservoir de CNG est épuisé, la voiture continue automatiquement avec la réserve d'essence. Écologique, pratique et économique.

    Découvrez Audi g-tron
  • hybrid-1-1_1920x1080.jpg
    Audi e-tron : une conduite 100 % électrique sans compromis

    La sortie de l'Audi e-tron en novembre 2018 a marqué le lancement effectif de la révolution 100 % électrique voulue par la marque. S'appuyant sur une base solide avec une autonomie étendue, une puissance exceptionnelle et des technologies de pointe, elle préfigure la mobilité de demain selon Audi. Et l'Audi e-tron ne sera bientôt plus seule : trois modèles arriveront prochainement sur le marché. La révolution est définitivement en marche.

    Découvrez Audi e-tron
  • hybrid-3-1_1920x1080.jpg
    Quel carburant est idéal pour vous ?

    Vous êtes prêt à rouler à 100 % à l'électrique ? Ou doutez-vous encore que cela convienne à vos déplacements ? Audi propose de nombreuses possibilités depuis la technologie plug-in hybride jusqu'au CNG, sans oublier les versions diesel et essence de dernière génération. Alors, quel carburant est idéal pour vous et vos besoins ?

    Faites le bon choix avec Audi
  • hybrid-2-2_1920x1080.jpg
    De quels avantages fiscaux pouvez-vous profiter ?

    Vous êtes particulier ou professionnel ? Vous habitez en Flandre ou en Wallonie ? Opter pour des carburants alternatifs peut être très avantageux sur le plan fiscal. Regardez si vous pouvez en profiter.

    Découvrez ici les avantages fiscaux
  • zero-emision_block3-1_1920x1080.jpg
    Réduire les émissions sur toute la chaîne

    Pour arriver à une mobilité plus durable, Audi investit à tous les niveaux et inclut tout le monde dans sa démarche (fournisseurs, employés…). Ces efforts transparaissent déjà dans la production de l’Audi e-tron : usine de production neutre en CO2 à Audi Brussels, formation spécifique des mécaniciens, batteries recyclables avec la société Umicore, accès à un large réseau de recharge avec l'Audi e-tron Charing Service et EDI. Et Audi voit également plus loin que la voiture, avec par exemple sa nouvelle trottinette électrique pour terminer les trajets… Découvrez les nombreuses initiatives déjà mises en place.

    Consultez la feuille de route électrique d’Audi
  • hybrid-3-2_1920x1080.jpg
    Les concept cars Audi

    Et si le confort de la voiture n’était plus orienté sur le conducteur mais sur les passagers ? C’est à partir de ce postulat qu’Audi a développé la gamme AI, dont les quatre modèles ont fait sensation au salon de Francfort en 2019. Quatre designs innovants proposant chacun une expérience unique pour la ville, la conduite sportive, les longs trajets ou le tout-terrain.

    Découvrez-les
  • hybrid-3-3_1920x1080.jpg
    Qu’en est-il des carburants traditionnels ?

    La mobilité électrique n'est pas encore adaptée à tout le monde. Pour cette raison, Audi continue d’améliorer les motorisations utilisant les carburants traditionnels. Certains modèles sont par exemple pourvus d’un réservoir AdBlue (destiné à diminuer les émissions d’oxyde d’azote) ou de la technologie Mild Hybrid. Dans le cas de cette dernière, un petit moteur électrique diminue la consommation et les émissions de CO2 en récupérant intelligemment l'énergie lors de chaque freinage.