Audi RS 7 Sportback | Audi Belgique

L’imagination en mouvement.
L’Audi RS 7 Sportback

Consommation combinée¹: 12,9–12,1 l/100km | Émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 293–275 g/km (NEDC: 265–263 g/km)
Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Sauvage et féroce ou musclée et esthétique ? Inutile de choisir avec l’Audi RS 7 Sportback² . Les lignes élégantes de type coupé en rouge Tango s’allient à la vigueur du moteur V8 TFSI². La technologie innovante se marie au dynamisme intuitif. Découvrez le confort de ne pas avoir à faire de compromis.

Performance is an attitude.

Les performances en images

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
1920x1080-audi-rs-7-sportback-my2021-1542.jpg
1920x1080-audi-rs-7-sportback-my2021-1542.jpg
  • À l’arrière de l’Audi RS 7 Sportback², le pare-chocs spécifique à la ligne RS avec diffuseur arrière et embouts d’échappement ovales figure parmi les spécificités les plus marquantes.

  • À l’avant de l’Audi RS 7 Sportback¹, la calandre Singleframe fait forte impression.

  • L’Audi RS 7 Sportback¹ convainc par ses lignes élégantes type coupé.

  • Équipée de quatre portes et de cinq sièges (en option), l’Audi RS 7 Sportback² a tous les atouts pour séduire.

  • La grille de radiateur de la calandre Singleframe possède une structure en nid d’abeille 3D en noir brillant. Un design propre à ligne RS.

  • Du plus haut niveau sur les plans technique et optique : les phares laser RS LED Matrix avec lunette foncée.

  • Avec sa ligne de toit sportive, l’Audi RS 7 Sportback² attire tous les regards.

  • Prenez place sur les sièges sport RS.

  • L’Audi RS 7 Sportback¹ et ses cinq vrais sièges (en option) relèvent tous les défis.

En savoir plus sur le pack style noir brillant

Vibrez dès le moment où vous montez à bord

Les meilleurs frissons sont ceux que vous créez vous-même. Vous les ressentez dès l’instant où vous posez les yeux sur l'Audi virtual cockpit et son design performance RS. L’effervescence atteint son maximum lorsque vous vous emparez du volant gainé de cuir sport RS avec palettes de changement de vitesse RS en aluminium. Sans oublier le nouveau bouton RS Mode sur lequel il vous suffit d’appuyer pour activer les modes RS1 et RS2 personnalisables.

Cockpit Audi RS 7 Sportback

S’évader du quotidien

Avec l’Audi RS 7 Sportback², vous prenez le large où que vous soyez assis. Notamment avec les sièges sport RS en cuir Valcona perforé avec motif alvéolé rouge, l’embossement RS sur les dossiers et les ceintures avec bordure rouge à l’avant et à l’arrière. Par ailleurs, l’habitacle spacieux permettra à votre famille et à vos amis d’apprécier, eux aussi, l’esthétique sportive. La voiture peut accueillir jusqu’à cinq personnes pour parcourir les trajets quotidiens de manière confortable. Ou vous livrer à une virée sportive...

Les performances en chiffres

Puissance :

441

kW*

(600 ch)

Accélération :

3.6

secondes¹

de 0 à 100 km/h

Vitesse de pointe (en option) :

305

km/h¹

250 km/h¹ (de série)

* Consommation de carburant combinée : 12,9–12,1 l/100km | Émissions de CO₂ combinées : WLTP: 293–275 g/km (NEDC: 265–263 g/km)

SoundCheck Audi RS 7 Sportback² - Découvrez le son du moteur puissant

Avide de pouvoir

Passez de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes grâce aux 441 kW de puissance et aux 800 Nm de couple (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 11,6–11,5 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 265–263 g/km). Avec la possibilité d’atteindre la vitesse de 305 km/h. Des prouesses dues au moteur V8 biturbo de 4,0 litres, qui, grâce au système semi-hybride 48V et à la technologie de cylindres à la demande, offre une puissance plus que suffisante quelle que soit la vitesse.

RS 7 Sportback fast driving

Chaque moment compte

La suspension sport RS plus avec Dynamic Ride Control, réglable en trois niveaux via Audi drive select, réduit le mouvement de roulis et améliore le dynamisme de la tenue de route. La direction dynamique et la transmission intégrale quattro avec différentiel sport procurent la maniabilité que vous promet d’emblée la carrosserie.

RS 7 Sportback in dynamic driving

Fascination

Rares sont les éléments qui suscitent une émotion aussi forte. Parmi eux, les jantes de 22 pouces à 5 branches structurées en V, en noir anthracite finition tournée brillante⁴, disponibles en option, ainsi que le système de freins en céramique RS, disponibles en option, avec étriers peints en bleu et logo « Audi ceramic ».

RS ceramic brake system in the Audi RS 7 Sportback
HD Matrix LED headlights Audi RS 7 Sportback

Un éclairage perfectionné

Optez pour les phares laser Audi RS LED Matrix en option pour bénéficier d’une technologie d’éclairage progressif. Le système intelligent composé de la technologie LED et d’une caméra offre une sécurité accrue et une esthétique exceptionnelle : avec la séquence propre à la ligne RS de la bande arrière LED et de l’indicateur dynamique lors du déverrouillage et du verrouillage de l’Audi RS 7 Sportback².

Smartphone with the myAudi App and Functions on Demand
 

Functions on demand

Avec les functions on demand, Audi offre à ses clients encore plus de liberté dans le choix des équipements. De nombreuses fonctions peuvent être ajoutées à tout moment. Grâce à l’application myAudi, la sélection des fonctions est intuitive et rapide.

1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Consommation combinée¹: 12,9–12,1 l/100km | Émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 293–275 g/km (NEDC: 265–263 g/km)
3
La ceinture du siège central arrière est toujours intégralement noire.
4
Les jantes en alliage en finition tournée ou fraisée brillante de même que les jantes en alliage polies ou partiellement polies ne doivent pas être utilisées dans des conditions hivernales. Pour des raisons de fabrication, la surface de la jante n’offre pas une résistance suffisante à la corrosion et elle pourrait dès lors être endommagée de manière permanente par le sel ou un produit similaire.